Passer au contenu

Une tête de lit moderne rembourrée en perle

UGC JVHKH6BH

JVHKH4BH Complet (4/6): 50Hx64Lx7P inches 14.7 cuft 62 lbs
JVHKH5BH Reine (5/0): 50Hx71Lx7P inches 16.2 cuft 68 lbs
JVHKH6BH Roi de Californie (6/0): 50Hx83Lx7P inches 18.9 cuft 81 lbs
JVHKH7BH Roi de l'Est (6/6): 50Hx88Lx7P inches 20.0 cuft 86 lbs

Part of the Un Collection
-
Prix d'origine
-
Prix actuel
Disponibilité:
4 est parti!
Disponibilité:
5 est parti!
Disponibilité:
160 en stock, prêt à être expédié
Disponibilité:
20 en stock, prêt à être expédié
Taille: Roi de Californie (6/0)
Avec des lignes modernes et nettes et un revêtement rembourré doux, la collection One ajoute un luxe moderne à n'importe quelle chambre. Son look distinctif est créé avec des éléments de design subtils, notamment des proportions généreuses, une base de plinthe flottante et une large tête de lit. Le tissu doux en perles blanches est une toile au tissage serré entièrement fabriquée à partir de fibres synthétiques et traitée avec un revêtement performant pour une résistance aux taches et un entretien facile.

Caractéristiques:
  • Tissu performant fabriqué à partir de fibres synthétiques pour un entretien et un nettoyage faciles
  • Des proportions audacieuses et une coupe ajustée pour un look moderne subtil mais distinctif
  • Également disponible en lit plateforme complet
  • Composition du tissu 98 % polyester, 2 % nylon. Code de nettoyage W : mélangez de l'eau tiède avec un détergent liquide tel que Tide. Épongez doucement la zone souillée. Rincer avec un chiffon propre et humide pour s'assurer que les résidus de savon ont été éliminés
  • S'adapte à la plupart des cadres de lit en métal standard avec inserts filetés à 5,625 et 8,75 pouces au-dessus du niveau du sol. Les centres horizontaux mesurent 52 pouces au total, 59 pouces en reine, 71 pouces en roi de Californie et 75 pouces en roi. S'adapte aux cadres métalliques non standard avec une plaque modi (vendue séparément). Comprend des boulons de montage et des rondelles pour la fixation aux cadres de lit en métal
  • Base équipée de patins en nylon non marquants
  • Structure en métal, rails latéraux et pied de lit non inclus

UPC: 655450359866,655450359897,655450359927,655450359958

Skip to content

One Upholstered Modern Headboard in Pearl

SKU JVHKH6BH

JVHKH4BH Full (4/6): 50Hx64Wx7D inches 14.7 cuft 62 lbs
JVHKH5BH Queen (5/0): 50Hx71Wx7D inches 16.2 cuft 68 lbs
JVHKH6BH California King (6/0): 50Hx83Wx7D inches 18.9 cuft 81 lbs
JVHKH7BH Eastern King (6/6): 50Hx88Wx7D inches 20.0 cuft 86 lbs

Part of the One Collection
-
Original price
-
Current price
Availability:
6 in stock, ready to be shipped
Availability:
7 in stock, ready to be shipped
Availability:
162 in stock, ready to be shipped
Availability:
19 in stock, ready to be shipped
Size: California King (6/0)
With crisp modern lines and soft padded upholstery, the One collection the adds modern luxury to any bedroom. Its distinctive look is created with subtle design elements, including generous proportions, a floating plinth base and a broad headboard. The soft white pearl fabric is a tightly woven canvas made entirely from synthetic fiber and treated with a performance coating for stain resistance and easy care.

Features:
  • Performance fabric made from synethetic fibers for easy care and cleaning
  • Bold proportions and tight tailoring for a subtle but distinctive modern look
  • Also available as a complete platform bed
  • Fabric content 98% polyester, 2% nylon. Cleaning code W: mix lukewarm water with a liquid detergent such as Tide. Gently blot the soiled area. Rinse with a clean, damp cloth to ensure soap residue has been removed
  • Fits most standard metal bed frames with threaded inserts at 5.625 and 8.75 inches above floor level. Horizontal centers are 52 inches in full, 59 inches in queen, 71 inches in California king and 75 inches in king. Fits non-standard metal frames with a modi-plate (sold separately). Includes mounting bolts and washers for attaching to metal bed frames
  • Base fitted with non-marking nylon glides
  • Metal frame, side rails and footboard not included

UPC: 655450359866,655450359897,655450359927,655450359958