Passer au contenu
Annoncez quelque chose ici
Annoncez quelque chose ici

Commode en bois massif à six tiroirs Ocean en Sengon naturel (2024)

UGC 8C7982A
36Hx64Lx18P inches 32.4 cuft 185 lbs

Part of the Océan Collection
-
Prix d'origine
-
Prix actuel
Disponibilité:
138 en stock, prêt à être expédié
Inspirée du chic de plage californien moderne, la collection Ocean est fabriquée à partir de bois massif Sengon Tekik dans une finition naturelle vibrante. Les façades ondulées distinctives constituent la toile parfaite pour les poignées de tiroirs cachées, qui maintiennent le profil épuré du groupe. Le lit plateforme est doté d'une tête de lit inclinée et d'un large cadre plateforme.

Caractéristiques:
  • Construction entièrement en bois massif à partir de bois Sengon Tekik séché au four avec une finition laquée transparente mate.
  • Bois de cœur riche variant en couleur allant de l'espresso au caramel mélangé à de l'aubier brun doré dans des motifs de grains naturellement aléatoires
  • Façades de tiroirs légèrement ondulées et découpées avec précision avec poignées cachées acheminées sur la face inférieure.
  • Doublure en feutre amovible dans les tiroirs supérieurs
  • Glissières de tiroir à roulement à billes à extension complète pour un fonctionnement fluide et efficace
  • Boîte à tiroirs en contreplaqué de bois dur durable à 5 côtés avec menuiserie à queue d'aronde anglaise
  • Dégagement au sol de 5 pouces
  • Les façades, dessus et côtés en bois massif, les caissons de tiroirs en contreplaqué, le cache-poussière et le panneau arrière en bois d'ingénierie, la construction à cadre et panneau, la menuiserie à chevilles et la menuiserie à rainure et languette garantissent l'intégrité structurelle ; tout le bois est séché au four pour plus de solidité et une beauté durable
  • N'oubliez pas que le bois naturel doit respirer et est affecté par les conditions environnementales. Attendez-vous à voir un retrait ou une expansion et un mouvement des planches au fil du temps. Ce sont des phénomènes normaux qui n’affecteront pas l’intégrité structurelle de la pièce. Avec des soins appropriés, ce meuble en bois massif devrait durer des générations

UPC: 655450431777

Skip to content
See us at High Point market April 13-17 in IHFC C-806
See us at High Point market April 13-17 in IHFC C-806

Ocean Six Drawer Solid Wood Dresser in Natural Sengon (2024)

SKU 8C7982A
36Hx64Wx18D inches 32.4 cuft 185 lbs

Part of the Ocean Collection
-
Original price
-
Current price
Availability:
193 in stock, ready to be shipped
Inspired by modern California beach-chic, the Ocean collection is crafted from solid Sengon Tekik wood in a vibrant natural finish. Distinctive wave fronts provide the perfect canvas for hidden drawer pulls, which maintain the group's clean profile. The platform bed features a canted headboard and a wide platform frame.

Features:
  • All solid wood construction from kiln dried sengon tekik wood with a clear, matte lacquer finish
  • Rich heartwood varying in color from espresso to caramel mixed with golden brown sapwood in naturally random grain patterns
  • Gently undulating, precision cut drawer fronts with hidden pulls routed on the under side
  • Removable Felt liner in top drawers
  • Full extension ball bearing drawer glides for smooth, efficient operation
  • Durable, 5 sided hardwood plywood drawer box with english dovetail joinery
  • 5 inch floor clearance
  • Solid wood fronts, tops and sides, plywood drawer boxes, engineered wood dust cover and back panel, Frame-and-panel construction, dowel joinery, and tongue-and-groove joinery ensure structural integrity; all wood is kiln dried for added strength and lasting beauty
  • Please keep in mind that natural wood must breathe and is affected by environmental conditions. Expect to see shrinkage or expansion and plank movement over time. These are normal occurrences that will not affect the structural integrity of the piece. With proper care, this solid wood furniture product should last for generations